Dragon Age Origins

J’ai commencé le jeux “Dragon Age Origins” (en l’honneur de la sortie de la suite).  Plutot que de l’acheter en version boite, je l’ai Dl depuis le Xbox Live.

J’ai environ 5h de jeu. Le jeu à l’air incroyablement riche ! Et c’est pas facile. Enfin disons qu’il faut que je m’habitue au jeu et surtout au système de  combats. Je suis un grand joueur de Mass Effect ( qui est un peu plus axé action) et la maniere de gerer les combats est assez différentes. Là ou dans ME, on donne des ordres à ses coéquipiers, dans DA, on peut les contrôler directement. Là ou dans ME, l’IA des coéquipiers gère un minimum les mouvements, c’est avec des “Tactiques” que l’on gère les réactions des membres restant du groupe. C’est très déroutant au début. C’est juste un petit temps d’adaptation :). Mais il faut que je le trouve le temps.

Question graphismes, le jeux a quand même vieillit. Mais je crois que ce n’était pas le plus beau jeux à l’époque de sa sortie. Mais je n’ai pas ce qui compte dans ce jeux.

Bref, beaucoup de temps passé dans la console 🙂 (enfin, pas tout de suite car je pars au ski samedi)

Laisser un commentaire

