Sucker Punch

C’est mercredi que sort le nouveau film de Zack SNYDER intitulé Sucker Punch. Je n’ai vu qu’une fois la bande annonce au ciné, et elle en mets plein les mirettes ! Ce film à l’air (et c’est peut-etre là sa faiblesse) d’etre visuelement bluffant ! L’image et les effets speciaux sont du tonnerre. En meme temps, avec ses precedents films que j’ai pu voir (l’armée des morts et surtout dans 300 et Watchmen), il ne filmait pas comme un manche, loin de là. Sur ce point, cela à l’air d’envoyer du lourd.

Quand je disais que l’aspect visuel pouvait etre une faiblesse, c’est que c’est l’histoire qui pourrait en patir. Ceux qui aiment les films avec des histoires un poil solides pourrait être déçus, le film n’étant qu’un énorme pretexte à une orgie d’images bien foutues mais sans queue ni tête.

J’irais surement voir le film, et je me ferais une opinion 🙂

PS : Pour ceux qui aiment les films avec un bon scénario, Big Mama : De père en fils sort aussi mercredi 😉 …. bien sur, je blague

Laisser un commentaire

