Nouvelle version du nouveau costume de P.G

P.G, c’est Power Girl !

Il y a un mois tombait la nouvelle : Power Girl était de retour dans les New52, et elle avait un nouveau costume. Ce costume divise toujours les fans. Je trouve qu’il fait trop 80’s et qu’il est loin d’être original, mais de par bien des cotés, les New52 ont un fort relent des année 80’s (du meilleur comme du pire)

Je pense que les lecteurs les plus mécontents ont été entendus car Georges Perez, dessinateur de la nouvelle serie « Earth II » dans laquelle PG sera, a mis en ligne une image de P.G et Huntress. Et magie, PG semble porter une variante de son nouveau costume.

Je ne sais pas ce que donnera la série (je la lirai car je suis curieux), mais sans jouer mon fan-Service, je trouve que les 2 ont un peu trop de tissu sur la peau ^_^

Laisser un commentaire

