Alexandra DADDARIO

J’ai vu il y a peu le film San Andreas (ça se laisse regarder) et je ne pouvais pas ne pas vous parler d’Alexandra Daddario, qui a toute sa place dans la taverne

TwitterInstagram

740full-alexandra-daddario (5)Alexandra Anna Daddario est née le 16 mars 1986 dans la ville de New-York. Elle a un frère qui est acteur et une sœur. Son père était procureur et sa mère avocat (j’imagine les discutions à la maison). Elle a des origines hongroises, anglaises, irlandaises et italiennes C’est à l’age de 11 ans qu’elle décide de devenir actrice.

Elle décroche son premier rôle en 2002 et jusqu’en 2009, on peut la voir à la télévision dans des séries comme Life on Mars (version US), Nurse Jackie ou New York, section criminelle. Mais c’est en 2010 qu’elle décroche un des rôles principaux dans le film Percy Jackson : Le Voleur de foudre (saga de 20th Century Fox voulant surfer sur la vague Harry Potter).

Le film est un succès mitigé mais lui permet de se faire connaitre. Elle obtient des rôles plus important à la télévision (rôles récurrents) et le premier rôle du film Texas Chainsaw 3D.

daddario4f-6-web

Texas Chainsaw 3D avec Tania Raymonde

Je pense que tout le monde avait déjà repéré cette actrice plutôt très jolie avec ses yeux bleus qui crèvent l’écran. Mais elle n’avait que des rôles de teenagers (alors que elle était plus vieille). Mais un rôle secondaire dans la saison 1 de la série True Detective cassa un peu cette image. Elle est dans une production plus adulte et surtout elle apparaît nue, faisant le bonheur des maker de Gifs. Lors de la diffusion des épisodes sur la chaîne HBO, son nom faisait le tour du net.

740full-alexandra-daddario (3)

San Andreas

En 2013, elle reprend son role de fille d’Athéna dans le deuxieme volet de la Saga Percy Jackson : Percy Jackson : La Mer des monstres. Dernièrement, on a pu la voir dans le blockbuster estival San Andreas ou elle joue le rôle de la fille de The Rock alors qu’elle a en réalité que 14 ans d’écart avec celui-ci.

Si vous êtes toujours la, un petit cadeau, le gif d’Alexandra dans True Detective