Hayden PANETTIERE

Ce qu’il faut retenir

Hayden_Panettiere_24_88_thumb_585x795Hayden Leslie Panettiere (qui veut dire boulanger en italien) est née le 21 août 1989 à Palisades, dans l’État de New York. Sa mère est actrice et son père pompier. Elle a un frère acteur. Elle commence très top dans le métier en tournant des pubs dés … onze mois. on la voie régulièrement dans un soap de 1994 à 97, puis fait des apparition récurrentes dans la série Malcolm, Law & Order, Ally McBeal , prête sa voix dans 1001 pattes et dans des jeu vidéo. Bref, elle est partout mais nulle part, n’arrivant pas à marquer le public jusqu’a la série Heroes en 2006. Elle décroche le rôle de Claire Bennet, une Pom-pom-girl qui a le pouvoir auto-régénération.

Hayden-Panettiere_l

Avec la phrase « Save the cheerleader, save the world » qui fait le tour de la planète (et de la langue française car le mot cheerleader n’a pas été traduit), elle entre dans les esprits, peut-être un peu trop. Depuis la fin en jus de boudin de la série, elle continue d’apparaître ici et là dans des séries, ou dans le 1er rôle de comédie romantique pour ados. Elle participe à la relance de la franchise Scream, et depuis le début de l’année, elle tient un des rôles principales de la série de musique country « Nashville ».

Et cela tombe bien car elle sait aussi chanter. Elle chante sur plusieurs bandes originales et sort plusieurs singles de 2006 à 2008 et son premier album « Falling Down » en 2009.

Elle a un tatouage en italien « Vivere senza rimipianti » et elle a avoué qu’il y avait une faute d’orthographe sur le mot rimipianti qui s »écrit avec un i en moins : Rimpianti.

hayden_panettiere2Elle est amie avec l’actrice Kristen Bell (qui fera sûrement l’objet d’un Babe of the Taverne plus tard) depuis l’âge de 8 ans. Kristen Bell qui a aussi joué dans la série Heroes

Je suis habituellement pas fan des minettes, mais faut avouer que Hayden est assez Mimi. Dans Scream 4, elle éclipse la tueuse et presque Neve Campbel par sa présence sexy. C’est plutôt une bonne actrice, et si sa nouvelle série Nashville marche, elle pourrait se décoller l’étiquette de la jeune et jolie pom-pom-girl qui lui colle a la peau. Bonne chance à elle

Elle est jeune, elle est donc présente et active sur divers réseaux sociaux

RSS-icon (1)Twitter-icon (1)MySpace-icon (2)Facebook-icon

Publicités