Rachel NICHOLS

Edit :
Vous pouvez suivre Rachel sur twitter

Ce qu’il faut retenir

Rachel Emily Nichols est une actrice et mannequin américaine, née le 8 janvier 1980 à Augusta. Au début, elle mène de front sa carrière de mannequin et ses cours de comédie. C’est en 2002 qu’elle cherche à faire carrière comme actrice. En 2004, elle décroche le premier rôle dans la série The Inside : Dans la tête des tueurs, mais la série ne dure que 13 épisodes. Elle est ensuite intègre à la dernière saison d’Alias. Tout le monde pense qu’elle remplacera Jennifer Garner à la tête de la série mais nan, celle-ci s’arrête en mai 2006. En 2011, rebelote, elle n’apparaît qu’une saison dans le show Esprits Criminels ne réussissant pas à s’imposer. En 2012, elle est l’héroïne de la série de science-fiction canadienne Continuum.

Sa filmographie est plutôt remplie, mais remplie de petite apparition. Il faut noter quand même les films 2e sous-sol (2007) et GI.Joe (2009) ou elle tient le haut de l’affiche. Par contre, on oubliera très très vite Conan (2011).

Voir la jolie Rachel est toujours un plaisir, mais elle a fait des choix un peu malheureux pour mettre en valeur ses talents d’actrices. Soit ce sont des vraies bouzes (je pense à Conan) ou des BlockBusters ou elle est fait partie du quota bonnasse féminin (GI.Joe). Comme il faut bien manger, elle fait des petites apparitions (mais toujours remarquées) dans d’autre films plus sérieux (Startrek !!!, La Guerre selon Charlie Wilson !!!). A la télé, elle n’a jamais fait sa place dans une série sur la distance, mais les choses pourraient changer avec la plutôt pas mal série Continuum (voir mon post), qui a fait des bons scores d’audience et qui s’est bien vendue à l’étranger il parait. Elle a été renouvelée pour une 2eme saison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s