Scarlett JOHANSSON

Ce qu’il faut retenir

"Schiaparelli And Prada: Impossible Conversations" Costume Institute GalaA-t-on besoin de présenter Scarlett ?! ;)
Née le 22 novembre 1984 à New York, elle a des origines danoises et juives polonaises. Elle a des frères et sœurs qui sont eux aussi comédiens. Apres des débuts au théâtre à l’âge de 8ans, elle se fait remarquer des professionnels dans son rôle de Grace dans le film L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux en 1998. Apres une apparition chez les frères Cohen The Barber : l’homme qui n’était pas là, elle se fait remarqué des critiques cette fois dans le film Ghost World sorti aux côtés de Thora Birch en 2001.
Mais le tournant s’opère en 2003 ou elle se fait repérer par le public et des hordes de fans masculins (dont je fais partie) avec ses rôles dans Lost in Translation et la jeune fille à la perle. Depuis, elle ne quitte plus les écrans de ciné ni les couvertures de magazine et encore moins les esprits des hommes. Elle touche a tous les genres avec des comédies Le journal d’une baby-sitter, des films historiques avec Deux sœurs pour un roi (avec Natalie Portman, le combo quasi parfait), des gros blockbuster comme The Island,Le prestige ou la saga Marvel (Iron Man 2 & Avengers et des films d’auteurs comme Match point, Scoop ou le Dahlia Noir. La demoiselle sait choisir ces films, c’est quasiment un sans-faute.

Mais c’est pas tout

29727_ScarlettJohansson_2008NaturalStylephotoshoot01_122_64loCar la belle sait aussi chanter 😀 ! En 2006 sort un album de reprises de Tom Waits intitulé Anywhere I Lay My Head. Et en 2009, elle sort l’album Break Up enregistré (en 2006) en duo avec Pete Yorn.
Elle est aussi engagée politiquement auprès des démocrates américains et n’hésite pas à le dire et le montrer. Elle avait compagne pour l’élection de John Kerry puis pour Barack Obama lors des 2 dernières élections

Coté cœur, on l’a vu flirté avec plusieurs autre collègues comédiens du moment. Mais en 2008 elle se marie avec Ryan Reynolds mais se séparent en décembre 2010. Ils ont divorcé en juillet 2011. Ce fut un cri de satisfaction de la moitié de la population masculine de la planète.

C’est en pensant a Scarlett que j’ai créé la section Babes de la taverne. Mais je ne l’ai pas fait tout de suite pour en garder sous le coude. Elle a des courbes qui font rêver beaucoup d’hommes. Pour moi, Elle est en Top3 de actrices les plus hot et douée de sa génération. son talent d’actrice n’est pas à démontrer car dans les 2 premiers films de Woody Allen (Match Point & Scoop), elle est aussi crédible en femme torride à la passion destructrice (mon dieu la scène en chemise blanche sous la pluie) quand jeune fille un peu godiche mais plus maline qu’elle en a l’air (la scène du maillot de bain rouge :P). Elle est maintenant dans le cœur de tous les Geek en incarnant de belle manière la veuve noire (Elle a remplacé Emily Blunt qui devait initialement incarné le rôle. Elle doit surement le regretter).

Bref, Scarlett you’re so HOT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s